Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
5 avril 2011

Le monogramme est fait main !!! Garanti : Regardez.

J'ai retrouvé dans mes casiers le drap dont le monogramme est inachevé. Qu'à cela ne tienne ! Je vais le faire !

050411_002

Dommage que le monogramme ne soit pas fini. Les jours sont en géométrie à angle et retours.

 

050411_003

Détail de l'inachevé. A travers la loupe !

 

050411_006

Détail donc, mais là, Henryka s'est mise au travail de l'encours qui dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le tout est bien beau, et le sera encore plus lorsque tu auras fini, j'admire les jours, et ça me fait penser que j'en ai en attente depuis............houlàlà !!! Un service à thé, ou à goûter, petite nappe et petites serviettes, en tissus basque rouge. Ben, ça sera encore pour plus tard.<br /> Bonne fin de journée<br /> Tous mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
C'est du travail en perspective mais avec un résultat que sera magnifique, comme Océandefleurs il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de jours et m'en souviendrais-je ? Avec un bon professeur comme vous peut-être. <br /> Passez une belle journée <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, j'ai parfois réalisé des "jours" autrefois, mais cela fait bien longtemps, pour le reste, je demeure en admiration devant votre patience et votre dextérité ... quel travail méticuleux !!! Bon courage et belle journée, oceandefleurs
Répondre
N
Oh, le monogramme est magnifique, et je suis certaine que tu vas encore le sublimer, par contre je n'ai jamais sue faire les jours, belle fin de journée
Répondre
M
oh!oh<br /> un sacré boulot en perspective!!!! bonne continuation<br /> bises
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité