Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
19 mars 2011

de la lavande en dentelle richelieu

Recyclage, recyclage, quand tu nous tient ! Voici l'opération : Découper dans un napperon explosé, les motifs fleuraux qui sont ensuite doublés avec de la satinette rouge cerise, et remplis de lavande. Voici le film :

lavandes_190311_001

lavandes_190311_005

lavandes_190311_006

lavandes_190311_007

 

Et 8 serviettes brodées :

lavandes_190311_002

 

Et quelques dentelles restaurées :

lavandes_190311_003

lavandes_190311_004

C'est du crochet, mais franchement, elles me plaisent. Je ne les vendrai pas comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas ton talent pour restaurer les dentelles ancienne,un antiquaire m'a dit que par ailleurs ,elles ne valaient plus rien,car on voyait mon travail de restauration,et m'a plutot conseillé de les laisser dans leur jus...c'est trés joli<br /> bises
Répondre
P
toujours pleine d'imagination, et de très belles réalisations...bravo !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Que de beau travail tu fais , comme j'aimerai être plus près de toi et admirer tes oeuvres,moi, ce jour pas de goût en rien, bonne journée...<br /> Gros bisous et à bientôt....<br /> Claudine
Répondre
J
Bravo bravo !! je trouve tout ça magnifique !! quel talent ma douce Henryka ! Tu m'épateras toujours.<br /> Bonne continuation, bonne journée<br /> mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, toujours bien affairée avec des dentelles précieuses et des ouvrages à créer avec goût et imagination : un grand bravo pour cet art de la récupération et de la mise en valeur des choses anciennes et souvent délaissées. Je vous souhaite un très agréable samedi, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité