Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
16 février 2011

La housse d'édredon est prête à partir

Je finis le double fronçage, pour assurer le travail sur les 16 mètres à poser :

double_fron_age_AC_150211

 

Le volant une fois réglé, est positionné entre les 2 faces :

volant_entre_2_faces_150211

 

Quelques images du produit fini, posé sur le lit d'expo :

_dredon_AC_1_150211

Le voici prêt à vivre. 

 

_dredon_AC_4_150211

Le double volant fait son effet.

 

_dredon_AC_2_150211

La face verso est presque plus jolie que la face recto. Le double rang d'entre-deux est parfait. J'ai voulu remettre les angles en jours échelles grand angle. Ca me paraît correct.

 

_dredon_AC3_150211

Détail sur le grand angle.

 

_dredon_AC_pr_t_150211

Chayé !!! J'ai fini. 3 coussinnets de lavande pour accompagner l'objet à destination. Je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chou avec le frou frou j'adore, merci continuez de me faire réver avec toutes vos créations <br /> créativement votre - biz - joyce
Répondre
C
Je suis en retard sur ton blog, j'y découvre de superbe beauté, j'aime tout ce que tu fais, j'adore moi aussi le linge ancien, j'en ai récupéré de ma belle mère, encore en état donc je les mets dans notre lit, je n'ose pas découper dedans les abimés, j'entasse en me disant , plutard, j'aurai une idée , ( peut etre aussi faire une housse de couette)c'est vrai qu'en on aime bricoler, on fait beaucoup avec peu, à bientôt, je reviendrai te voir....Bisous....Claudine
Répondre
P
Et bien encore un super travail que tu as accompli là !!! il est MAGNIFIQUE ...Bravo petite fée au doigts d'or<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
super boulot!!!!! bisous
Répondre
N
MAGNIFIQUE, j'irais bien faire un gros dodo sous ce bel édredon, quel travail, et quel résultat !!! bravo encore une fois, pleins de bisous
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité