Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
30 janvier 2011

Hier ? J'ai fait :

Des gâteaux et des meringues :

Photo_090

Le gâteau, c'est pour ce soir. Nous sommes invités à l'extérieur et je le réserve pour le dessert.

Les meringues, c'est Nicolas que se les ai mangées. 

La soirée s'est passée comme un charme. Nous avons siropté jusqu'à temps que le lièvre soit cuit :

Photo_096

Lièvre rôti ! Un vrai bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Henryka, Hummmmm!!!que sa sent bon , avec mon ordi , j'ai un logitiel pour sentir les parfums, je prendrais bien une petite part de tarte et une ptite cuisse de lapinou.....Merci pour ton com.....<br /> Bonne journée mon amie...Bisous<br /> claudine
Répondre
J
Ahhhhhh, ça à l'air bon tout ça ...... miam !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
chez nous aussi week end gourmand...lol<br /> et aujourd'hui les clientes vont se succéder,normalement ce soir,il ne devrait plus y avoir de linge anciens,et une bonne partie des bibelots devrait étre partie!!!! sacrée journée qui s'annonce!! bisous
Répondre
O
Bonjour, de quoi rêver de mieux en ces journées si froides, que d'un repas convivial auprès d'un feu de cheminée ??? Je suis heureuse que vous ayez eu un dimanche si agréable. Bon courage pour ce lundi si "gelé" encore, oceandefleurs
Répondre
L
Et bien je remarque qu'il y a des gourmands chez vous aussi, et le lapin, rien de tel une rôtissoire naturelle au feu de bois.<br /> Bon dimanche <br /> Marina
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité