Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
23 novembre 2010

Fin de la préparation des mandarines confites :

Elles ont de nouveau cuit 10 mn à petits bouillons dans le sirop.

Je les ai sorties à sécher sur le papier.

Les tranches charnues sont mises tout de suite en bocaux avec le sirop.

Les tranches cornées, seront coupées en lamelles et trempées dans du chocalat à patisser pour faire mes orangettes et les conserver pour NOËL.

Photo_143

Elles sont translucides à souhait. (J'en ai déjà mangé une). J'aime./

 

Photo_148

Comme les confitures, on retourne le pot pour lui donner l'hermétisme. 

 

Photo_147

Et ce pot en verre est rempli du sirop de mandarine qui restait.

Y'a puka, ... Faire de belles étiquettes pour la finition du plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuummm,et j'ai raté ça!!!!gros bisous
Répondre
J
Les belles couleurs que voilà !<br /> Gourmandise quand tu nous tiens, lol ! <br /> Je sens déjà le goût du chocolat-mandarine, qui est plus subtil que choco-orange, c'est beau de rêver ! hihi !<br /> Merci pour cet avant goût des fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous....chocolaté, hihi !<br /> **J**
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité