Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
13 novembre 2010

sur le terrain : mes champignons :

Je ne vous montre pas tout. J'ai seulement ramassé 6 kg de cèpes et 1 kg de rousillous (lactaires sanguins) :

Photo_037

Pour ceux qui ne connaissent pas ce champignon, le rousillous devient tout de suite bleu quand on le cueille. Il existe le même qui ne bleuit pas, à ne surtout pas manger.

Celui que vous voyez là est excellent. Chair ferme. Je l'ai tout de suite nettoyé, coupé menu, revenu à la poêle et mis dans la farce de mes tomates, courgettes et choux farcis. C'était BON. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent menu ...hum miam !!!<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous tendre à toi et Fabrice<br /> Pat
Répondre
J
Vraiment quelle aubaine d'avoir des champignons chez soi ! hihihi ! Sans rire, puisque tu les connais tu peux au moins t'en rassasier sans bourse déliée. Régalez vous<br /> Bonne soirée et bon Dimanche<br /> tout plein de bisous pour vous tous
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien voilà le menu du soir tout trouvé ... les cèpes sont un délice ... seuls, en omelette ou en accompagnement d'une viande ... J'en ai de savoureux souvenirs. Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité