Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
9 novembre 2010

Pourquoi je vais encore au marché ?

Parce qu'il y a des gens que j'aime et Pascal m'a promis de me ramener dans son camion le rouleau de jacquard champagne pour refaire quelques services de tables très grands formats pour les fêtes. Imaginez ! Une nappe unique et qui couvre parfaitement votre table de monastère de 10 m ? C'est possible avec les serviettes en plus ? Ce serait pas superbe ?

Voici les 2  achats chez Pascal :

Photo_003

Ce jacquard champagne de 40 m x 160 cm.

 

Et ce coupon de piqué de coton 3 tons, 4 m x 280 cm :

Photo_009

 

Et pour comprendre pourquoi je ne poste guère en ce moment : Parce que mes mains sont occupées à terminer les franges de mon dessus de lit en piqué blanc :

 Photo_001

Encore 70 glands à fixer seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage ma belle !!!<br /> Encore de belles choses à découvrir dans ton univers....tes petits doigts sont agiles, et savent tout faire... bravo je me régale...<br /> Bonne journée à toi et Fabrice<br /> Bisous à tous les deux<br /> Pat
Répondre
N
Je me décide enfin à vous laisser un commentaire pour vous dire que vous faites des merveilles, et que vos mains et surtout vos doigts sont en or,que de beautés vous réparer,bravo pour tout, je crois que je vais vous inscrire, si vous me le permettez, sur mon blog, encore bravo, et que dire du camping car : UNE MERVEILE, bises de Normandie Lydie
Répondre
J
mais oui ce serait formidable, mais pas chez moi, n'en ai point de table de curé ! lol !!<br /> bonne continuation<br /> bonne soirée<br /> et des bisous tout plein<br /> **J**
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité