Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
9 novembre 2010

LIMOUX en Novembre et mon chemin :

J'ai pris les petits canards sur l'AUDE à LIMOUX, puisque j'allais au marché. On est Vendredi. Nous garons nos voitures sur les quais de l'AUDE, sous les arbres.

Photo_220

Photo_221

Ils viennent vers vous parce qu'ils ne sont pas "bêtes". Ils quémandent du pain.

 

Ils sont venus dare-dare. Ils sont trop mignons.

Photo_235

L'AUDE n'avait pas la même nuance. Le ciel est très bas, gris, il pleut très fort, il y a du vent qui rabat toutes les feuilles par terre. 

 

Et puis, sur le chemin du Lac, "La Route de Taillebois", il y a le ruisseau :

Photo_224

Photo_225

Il fait 18° et le ciel est bleu. Je vous offre le FEU de l'automne.

Bisous à tous.

De l'autre côté du petit pont, encore du feu de l'automne :

Photo_230

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe! toutes ces couleurs d'automne! bisous
Répondre
J
oui vraiment c'est magnifique ! <br /> je pense que l'Automne a duré davantage cette année, avec ses couleurs plus intenses, du fait qu'il a plu tardivement après une assez longue période de sécheresse. D'autre part il est certain que nous y faisons encore plus attention pour nous évader des tensions de mille sortes et tracas que nous subissons des quatre points cardinaux.<br /> Excellente soirée, tant chez toi Henryka<br /> que pour oceandefleurs<br /> Une envolée de bisous doux<br /> **J**
Répondre
P
Que c'est magnifique toutes ces couleurs...<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous à toi, Fabrice et Nicolas<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, est-ce parce que je le regarde avec plus d'attention et d'intensité ? est-ce parce que la vie m'incite à profiter de chaque seconde ? Qui pourrait le dire ? Mais je trouve le flamboiement de cet Automne plus extraordinaire et durable que d'habitude ! Alors vos photos viennent encore le confirmer ...Et, près de l'eau, les arbres ont cette grâce infinie de se mirer pour décupler encore leur beauté. Je vous souhaite une belle journée, oceandefleurs
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 901
Publicité