Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
6 novembre 2010

Avant de partir au marché de CARCASSONNE, plateau petit déj'

Pendant que tout le monde dort, j'ai rangé ma cuisine, puis refoutu le B..., puis fait du café puis mis en plat le petit déj' de la maison :

Photo_227

C'était simple ce matin. Il restait des cookies de NICOLAS, le fondant aux pommes d'hier et j'ai seulement fait quelques fruits trop mûrs de la corbeille en "ensablés". Un petit coulis de caramel dessus et hop !!! C'est bon pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sacré bon petit déj ! Comment sera-t'il lorsqu'il fera moins quinze degrés dehors ? lol ! lol ! <br /> Alors racontes, qu'est-ce qu'il disait ton heure en scoop ? HiHiHiHi ! <br /> j'ai l'humeur taquine ce soir, c'est que je vais un peu mieux, alors j'en profite, hihi !<br /> Bonne fin de journée<br /> un petit million de baisers (il faut en laisser pour les autres jours, hi !)
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité