Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
27 octobre 2010

Remise à neuf du Camping-car (8)

Hier, j'ai remis toutes les housses, tous les rideaux et doubles rideaux, les 2 sièges avants relookés. 

Au final, le camping car a un sol neuf avec moquette auto grise, un marche pied entre l'avant et l'arrière, des vitres avant qui montent et descendent comme neuves, et une habitation arrière comme neuve AUSSI.

Photo_132

 

Photo_134

Le rideau supérieur est un drap en lin qui cache le capucine. Le voilage inférieur sépare la conduite de l'habitat.

 

Photo_135

La fenêtre côté droit, avec voilage en lin/polyester et double rideaux champagne. Les coussins et housses ne sont pas encore mis.

Photo_140

Côté gauche tout pareil.

 

Photo_146

Voici au final, l'ambiance de l'habitat. 

Photo_139

 

Photo_144

A l'avant, après l'habillage sol et son marche pied, les 2 sièges restaurés sont remis dans leurs rails.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le voilà bien retapé ce c-c, quel boulot, mais belle déco ! Comment ne pas se sentir chez soi après.<br /> La partie technique n'est pas triste ! <br /> Bon courage pour tout<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
O
Bonjour, voilà un "home sweet home" presque prêt à partir à la découverte du pays sinon du monde ! Avec d'autant plus de plaisir que l'aménagement est votre oeuvre ! Une "maison" itinérante qui certainement vous permettra de bien belles découvertes ... Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
P
Et bien je suis époustouflée !!!! vous avez fait tous les deux un travail formidable dans le camping car ....<br /> bravooooooo<br /> je ne peux que vous féliciter pour tout ce travail accompli<br /> Bonne journée et bisous tendre à tous les deux<br /> Pat
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité