Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
30 juillet 2010

Dans la gamme, coussins/napperons, le détail du rectangulaire tapissier :

Je vous rajoute le détail des fournitures de celui-ci :

Photo_258

 

Photo_245

Sur la planche à repasser, l'ensemble des fournitures est posé pêle-mêle pour évaluer et appréhender l'effet final : un tissu ancien tapissier lourd, un cordonnet très gros pour le passe-poil, le napperon ovale blanc, 2 boutons d'un manteau ancien qui fermeront la housse. Je fais d'abord la housse et ensuite je cherche la couleur de la satinette du coussin intérieur qui sera fait sur mesure pour cette housse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les explications, Merci Henryka pour cette leçon de couture. <br /> Gros poutous<br /> Bonne nuit aussi
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité