Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
10 juin 2010

Une housse d'édredon ancienne restaurée, un brin de création

IDEE : donner de la valeur à cette housse d'édredon ancienne :

Photo_971

Elle est simple, bordée, volantée en broderie anglaise ancienne. Je lui rajoute sur la face recto, un monogramme et une très large bordure en broderie anglaise assortie. Les tons de blancs sont corrects.

Le volant a été cousu en surjet sur l'extérieur de la housse !!! Quelle erreur !

Je lui pose une bande simple sur cette couture pour une finition "comme j'aime".

 

Photo_972

Photo_973

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait bien, et j'aime beaucoup la broderie anglaise, ça me rappelle mes jeunes années<br /> Bonne journée<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 880
Publicité