Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
15 août 2009

vide grenier visiteur. Mes dentelles, un drap monogrammé et une housse d'édredon ancienne

Recoucou, me revoilà !!

J'ai fait mon marché en videgrenier aujourd'hui.

Je vous montre tout ce que j'ai trouvé :

Photo_064Ce napperon ovale

 

Photo_077 Plusieurs napperons ronds au crochet

 

Photo_071Celui-ci est pas mal.

 

Photo_074Ce napperon ovale, brodé sur tulle.

 

Photo_092De la dentelle frivolité

 

Photo_094Encore une, franchement qui me plait.

 

Photo_095Lacet de Bruxelles.

 

Photo_097Le détail.

 

Photo_102Une broderie Richelieu.

 

Photo_103Une bande brodée et en dentelles.

 

Photo_105Ce tablier en linon. Il a des trous d'usure. Encore de la réhabilitation à faire !!!

 

Photo_081Et toutes ces dentelles anciennes ? Elles sont pas mal, quand même.

 

Photo_1074 taies de traversins monogrammées. Un vrai petit bonheur.

Photo_109Cette housse d'édredon ancienne, à revoir et corriger.

Mais quelle beauté !!

Photo_110Ce magnifique drap une personne. Festonné, brodé et monogrammé.

Photo_079Et pour finir, ce monogramme.

Voilà, pour aujourd'hui.

Le repassage courant qui date de 15 jours, le blanchissage du linge arrivé aujourd'hui, le rangement des armoires et la vie courante. Que du bonheur!!!

Je pense fort à vous tous et vous fais de super-tendres bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhh lalal!!! que des trésors de toutes beauté toute cette dentelles!!!<br /> j'adore tout!! <br /> bisous
Répondre
M
belle chine de linge ancien!2 vides-grenier ce week-end du 15 aout,vaisselle,pieds de lampe et trés peu de linge!je suis comme toi une passionnée du linge de nos grands-méres!<br /> douce journée
Répondre
M
que du joli linge....en ce moment ,je me rend compte que j'ai des problémes de stockage....plus trop de place...va falloir que je me freine!!!bises
Répondre
A
Belles trouvailles! Bisous
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 911
Publicité