Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retraite active : Couture-broderie-tricot
13 juin 2009

Mes acquis de ce matin : 2 superbes draps à choyer

13_juin__Drap_AM
Le drap AM, tel que je l'ai trouvé ce matin : à restaurer.
13_juin__Drap_AP_
Le drap AP, avec le premier : triste état. C'est le temps et sa mauvaise conservation, dans des armoires humides.
Un blanchissage va y remédier.
Dans quelques jours, nous verrons la différence.

Ca y est : les draps sont traités.
Le monogrammé "AM", est une petite splendeur en coton un peu métis, mais il est devenu très blanc.
Le second : "AP" a perdu toutes ses traces jaunâtres d'humidité, de bois et du temps.
Photo_025
Drap "AM" restauré.
Photo_026
Le drap "AP" restauré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, oui !!! C'est un secret de blonde !!!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Et le blanchiment? Je suis admirative de toutes ces restaurations de linge!!!
Répondre
C
Je me permets d'ajouter ma voix à celle de cedidine, un résultat aussi magnifique m'émerveille et j'aimerais connaitre ton secret (si possible ?) afin de "ravoir" quelques chines lingères et draps de famille !<br /> Merci d'avance :o)
Répondre
C
magnifique restauration, je me permets de vous demandez comment vous faite, j'ai de vieux draps également mais les traces de rouilles et compagnie ne parte pas.....<br /> D'avance merci
Répondre
retraite active : Couture-broderie-tricot
  • Je suis créatrice couturière déco. Je crée et ne produis que des exclusivités. Je suis fane de vides-greniers-brocantes. Les commentaires me sont nécessaires à performer ma communication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
retraite active : Couture-broderie-tricot
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 265 891
Publicité